On 03/02/2013 16:02, Jean-Raymond Floquet wrote:
> Je verrais bien le menu
> *AJOUT OU LIAISON VERS D'AUTRES ÉLÉMENTS*
>      . Ajouter ou lier une Note
>      . Ajouter ou lier un Elément Multimédia
>      . Ajouter ou lier une Source
>      . Ajouter ou lier un Fournisseur d'Informations
>      . Ajouter ou lier une fiche vide /(cette possibilité
> n'apparaitrait que si l'on clique sur une partie vide de l'arbre
>

> /Comme sous menu de ,
> *EDITER/MODIFIER CETTE FICHE
>

> *puisque les commandes servent à modifier la fiche de la personne

Oui, mais comme peut l'être l'ajout d'un conjoint ou d'un parent. Cela
rajoute un tag au même titre que le rajout d'une note.
Je sens moins cette demande, mais ce n'est qu'un avis. Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Répondre à