Sujet:  Re: installation sous Windows8
Date :  Tue, 19 Feb 2013 19:17:43 +0100
De :    Francois <franc...@ancestris.org>
Répondre à :    franc...@ancestris.org
Pour :  familladolphe <familladol...@orange.fr>

On 18/02/2013 12:56, familladolphe wrote:
Bonjour,

Pour cause de pb avec la carte mère, j'ai été obligé de changer
d'ordinateur.
J'ai donc un matériel tout neuf, sous windows8.
Pour installer Ancestris, j'ai installé le dernier Java SDK
"jdk-7u13-windows-x64", et quand je lance le test de vérification de
l'installation, j'ai les félicitations de Oracle pour avoir installé
la dernière version.
Malgré cela, quand je lance l'installation d'Ancestris, on me signale
qu'il faut que j'installe JDK!!!
Par contre, il est mentionné un "javahome installer argument"  que je
ne connais pas.
Peut-être donc que java est installé, mais pas au bon endroit..., ou
peut-être est-ce une version qui n'est pas compatible avec Ancestris?
Où faut-il donc installer JAVA, et quelle version, sous windows8 pour
qu'Ancestris s'y retrouve(NOTA : il semble que seul JAVA 7 soit
compatible avec W8)?
Merci d'avance
Gérard

Bonjour,

Pour toute question relative à Ancestris, il convient de vous adresser à
la liste de discussion, et non pas au gestionnaire de la liste qui n'est
là que pour les pbs d'inscription, désinscription à la liste.

Merci de votre compréhension. Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Répondre à