On 27/02/2013 22:43, mic...@ancestris.org wrote:

Bonjour,

> Soit vous faites tous comme moi , mais je sens que vous n'allez être
> d'accord.
> Soit il faut ajouter dans la fenêtre de configuration du registre
> quelque chose pour indiquer la position que prendra chaque élément du
> lieu du registre quand on fait une copie dans les tag PLAC du fichier
> gedcom.
> Je me demande comment représenter ça ?

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais tu pourrais rendre cette
fenêtre dynamique (nombre de champs), en fonction du "header" que tu
trouves dans le gedcom. Voilà le mien ci dessous, ça te donne les
juridictions du tag PLAC et l'ordre dans lequel on doit les trouver. Une
fois la lecture du header faite, tu peux (sic) créer les champs
appropriés dans ta fenêtre (peut être ;-) )

1 GEDC
2 VERS 5.5
2 FORM Lineage-Linked
1 CHAR UTF-8
1 LANG French
2 FORM Lieudit,Commune,Code_INSEE,Département,Région,Pays
0 @I1@ INDI

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html