Bonjour Jeannot,

J'ai relu ton exemple de lieu-dit donné dans un mail précédant :
par exemple Montières-Lès-Amiens à Amiens, Wavans sur l'Authie à Beauvoir-Wavans...

Je me rends compte que ces lieux-dits correspondent à une paroisse ou une subdivision administrative et non à un quelconque lieu-dit ou métairie dans la campagne.
Or en rédigeant la documentation du glisser-déposer demandée par Joëlle, je me suis rendu compte que l'information "Paroisse" présente dans chaque relevé n'est pas utilisée lorsqu'on copie le relevé dans le gedcom.

Ta demande est l'occasion d'utiliser "Paroisse" quand on fait un glisser-déposer d'un mariage : je propose d'ajouter la paroisse de l'acte avec lieu du registre pour obtenir le lieu de mariage dans le gedcom

Exemple : Pour la configuration du registre

et pour le relevé saisie dans le formulaire de mariage :

Le glisser-déposer va créer dans le gedcom:

Michel

ps : Dans le formulaire de saisie du relevé, je propose de renommer "Paroisse" en "Paroisse ou subdivision" pour élargir et expliciter la signification de cette information.