Re-bonjour François, re-bonjour à tous,

Le 04/08/2013 16:16, Francois a écrit :

L'éditeur Ancestris n'a pas bougé ou si il a bougé, je n'en ai pas le
souvenir.
Tout le travail a été de réécrire une grosse partie du code d'Ancestris.
Daniel n'est pas au bout, mais il tient le bon .... bout ;-)

Merci François pour toutes ces nouvelles du front ! ;-)

Regain d'activité: oui, sans doute, mais ça n'a jamais arrêté.

Bien sûr !

De mon
coté j'étais  resté en sommeil pendant plusieurs mois suite à un
accident (...)

Flûte ! Ceci dit, en souhaitant, de tout coeur, que ce soit - vraiment - une affaire du passé et que tu te portes bien, c'est-à-dire, au mieux de ta forme.

>  mais là je me suis un peu énervé (...)

Génial !

je pense que tu pourrais tenter d'utiliser la version beta 0.8.

Merci pour ton conseil.

Ceci dit, je ne suis pas déçu par la 0.7, et je suis patient.

Si je n'utilise pas Ancestris pour la saisie des données ; je m'en sers, bien sûr, pour tout le reste, et notamment pour la production, nous devons le dire, exceptionnelle, de tableaux généalogiques, au format pdf, png... grâce au "rapport" "Rendu Graphique Étendu de l'Arbre" !

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du labeur et bonnes vacances à tous les autres.

Bien amicalement.

Jean-Charles

Elle est
fonctionnelle, et va t'apporter de nouvelles choses. Bien sûr, je ne
saurais trop le dire : on travaille toujours avec des sauvegardes.
Elle n'existe qu'au format d'un fichier zip à décompresser à l'endroit
où l'on veut.
Cordialement, Francois