On 05/08/2013 17:23, Daniel Durand wrote:

Bonjour,

> Pour les utilisateurs intéressés, j'ai refait une simple mise des deux
> rapports individuels : complément du fichier d'aide, actualisation du
> crédit logiciel.
> Je rappelle que :
> - Le rapport "ChriDan_indi_tout" ou fiche "individuelle totale" ajoute
> à la fiche "individuelle simple" le texte des citations de sources sur
> les actes  liés à un individu de votre base. Elle affiche, s'ils sont
> présents :
> - les divers événements de la vie de l'individu et ses relations
> (mariage, frères/soeurs, grands-parents)
> [...]

Suite à cette mise à jour de Daniel Durand, j'ai mis à jour l'archive
qui reprend tout son travail avec les autres fiches.
Donc disponible ici :

http://fr.ancestris.org/index.php?title=Outils_-_Fichiers_utiles#Les_mod.C3.A8les_de_fiches_pour_le_rapport_Fiches_individuelles.2FFamiliales

Cliquez sur "modeles_gedart_tous.zip - (archive au format zip)
<http://www.ancestris.org/mw/mw-base/compteur_dl.php?/dl/ancestris/gedart/modeles_gedart_tous.zip>"
pour télécharger le fichier.

Si vous avez installé à partir des fichiers qu'a fait passer Daniel dans
la liste, pas besoin de reprendre l'archive ci-dessus.

Lisez le fichier texte qui se trouve dans l'archive pour savoir comment
l'installer. La page du site web est là aussi pour vous aider. C'est
simple mais une bonne explication est toujours utile.