Bonsoir,

En parlant de conjoint, il est possible de créer une famille avec deux personnes de même sexe. Mais la vérification Gedcom détecte une erreur (par exemple que NNN n'est pas un homme si on a créé un couple de femmes). Dans "Préférences/Extension/Vérification Gedcom" on pourrait créer une option permettant d'autoriser les couples de même sexe et éviter ainsi une erreur.
Standard

Cordialement.

_/*Patrick THIÉRY

*/_