Bonsoir Daniel.

Merci pour ses précisions, elles sont donc inexploitable à ce jour :).
En espérant une mise en service rapide, mais je sais que Daniel André et
très occupé à remettre tout cela d’aplomb.

Juste une ou deux questions dans la compréhension de la fiche.

Je suis actuellement sur un contrat de mariage. dans la rubrique Union,
je pense qu'il serait plus judicieux de mettre sur la droite ce qui
concerne le Contrat et sur la gauche le mariage.

Je voudrais savoir, comment monter ma généalogie pour que toute les
personnes présentes aux mariages ou au contrat apparaissent sur la
fiche, car là j'ai utilisé le tag relation pour des personnes qui sont
parents avec les mariés, mais il y aussi des curé, des notaires et
autres qui auront peut être un jour une relation avec ce couple.

Ensuite je vois apparaître en bas note du mariage, mais rien sur le
contrat de mariage.

Peux tu faire quelques chose pour moi :))))

Effectivement je fais bien partie du Sgbb en autre et malheureusement je
ne vais jamais au AG car je suis en activité avec des horaires de
travail qui ne me permette pas de planifier un quelconque déplacement.

Un grand merci pour tout ce que vous faite, toi et l'équipe d'Ancestris.

Cordialement

Dominique

Le 09/08/2013 18:20, Daniel Durand a écrit :

> Le 9 août 2013 17:08, Dominique PETITPEZ <dacore.ancest...@gmail.com
> <mailto:dacore.ancest...@gmail.com>> a écrit :
>
>     Bonjour Daniel.
>
>     Merci pour ses nouveau fichiers, mais ils restent pour moi
>     inexploitable, comme je te disais dans un autre mail. Il
>     n’apparaît pas les lieux mais ce sigle {$}, peux tu y remedier ?
>
> Merci pour les compliments mais malheureusement, pour l'instant, nous
> ne pouvons rien faire pour les lieux et le signe $v : je suis persuadé
> que c'est lié à une modification dans le code de Daniel André.
> [...]

Title: Fiche individu et famille

Renseignements sur la famille : Léonard BARATON (I1239) x Marguerite FAURE (I11954)

Renseignements sur les deux conjoints

Homme

Nom : BARATON, Léonard -- Sexe : Masculin

Naissance :

Lieu de naissance : {$v}

Source :

Baptême :

Lieu du Baptême :

Source :

******

Décès : 18 JAN 1741

Lieu du Décès : {$v}

Source : Collection communale (S00016)

Inhumation : 19 FEB 1741

Lieu de l'inhumation : {$v}

Source : Collection communale (S00016)

Les ascendances

Parents de : BARATON, Léonard

  • Père : BARATTON, Pierre (I1276)
    Naissance : à {$v}
    apr 1708
  • Mère : JOUANNY, Jeanne (I10256)
    Naissance : à {$v}
    Décès : ava 1708 à {$v}

Femme

Nom : FAURE, Marguerite -- Sexe : Féminin

Naissance :

Lieu de naissance : {$v}

Source :

Baptême :