Le 12 août 2013 18:03, Petitpez Dominique <dacore.ancest...@gmail.com> a
écrit :

>  Le 12/08/2013 07:20, Daniel Durand a écrit :
>  J'ai commencé à regarder les fiches  et j'ai entre aperçu une anomalie
> dans la fiche Chridan_arbre 10; Sur le sosa N 9 de la fiche  ont voit
> apparaître dans le lieu "ARBRE7" suivi du lieu dans sa totalité. J'ai sorti
> une fiche sur 10 générations et je n'ai vu ce souci que pour ce sosa.

Merci pour la remarque,

ce sera corrigé dans un prochain envoi

> J'en profite pour te lalancer une suggestion, pour que la fiche soit
> vraiment complète, la profession de la personne serait la bienvenue :)),
> mais ceci est une autre affaire :))))
>
> Mettre la profession dans l'arbre 10G parait difficile :
- pour une question de place, déjà sur chaque feuille, le lieu de
naissance/décès n'apparait plus dans  les 5e cases, faute de place
- de plus, pour être précis, un ancêtre a assez souvent plusieurs
professions indiquées successivement : laboureur, marchand voire
propriétaire s'il est à cheval sur les 18e/19e siècle... Que choisir ?
J'y réfléchirai quand même...
cordialement

--
Daniel Durand