Le 12/08/2013 22:36, Desenclos Bernard a écrit :

> Bonsoir,
Bonsoir,

> J'ai essayé avec la version 0.8. C'est mieux dans la mesure ou le clic
> droit sur un individu ou une famille m'offre l'accès au rapport
> "Fiches de renseignements", mais ce n'est pas suffisant car le rapport
> me renvoie ce message d'erreur :
Il faut mettre des fiches dans le répertoire
.ancestris/trunk/ancestris/gedart/contrib-templates comme indiqué dans
le fichier zip de Daniel Durand.

J'ai remonté également un correctif qui doit également corriger cette
exception.

Daniel

--
Ancestris, logiciel de généalogie: http://www.ancestris.org