Le 14 août 2013 13:29, Francois <franc...@ancestris.org> a écrit :

> Daniel, j'ai un petit souci avec le contenu des archives.
> J'ai souvent un fichier caché et un répertoire qui n'ont rien à faire
> dans l'archive.
> Ainsi, je trouve pour certains modèles un fichier ".directory", et un
> répertoire ".svn/" qui devraient être supprimés.

Ok, ce sont des scories : je les supprimerai

> Dans l'archive ChriDan_arbre10G, j'avais un fichier qui s'appelait
> "ChriDan_arbre10G", et qui maintenant s'appelle "ChriDan_arbre10G.html".
> On fait quoi ? on garde celui sans extension. On enleve celui sans
> extension pour mettre celui qui a l'extension .html, on renomme celui
> qui a l'extension .html en un fichier sans cette extension?

l'extension ;html n'est pas forcément nécessaire mais je pense qu'il vaut
mieux l'indiquer dans les fichiers de sortie car l'extension rend les
fichiers plus visibles en cas de recherche ou d'ouverture dans un logiciel

> Dans l'ancien répertoire, j'avais un fichier "famSheet.vm", Il n'existe
> plus dans ce nouveau répertoire (ChriDan_arbre10G).
>
> J'ai le même souci avec arbre 5G

Ces fichiers "famSheet.vm" dans des répertoires de rapports individuels ne
servent à rien, je les ai supprimés

> Dans le répertoire ChriDan_groupe-fam.html, tu as mis le fichier
> ChriDan_groupe-fam en le renommant avec l'extension .txt alors qu'il
> s'agit d'un fichier html ne devant pas avoir d'extension.

C'est une erreur, il faut mettre .html, je corrigerai

> Je n'ai pas tout regardé les autres répertoires, je dois repartir au
> travail.
>
> Je pige pas trop en réalité. Donc si tu veux reprendre l'archive
> complete tu la retrouveras sur le site français d'ancestris dont j'ai
> donné l'url la derniere fois.

Je la connais et je l'ai utilisée déjà.
En fait J'ai été un peu vite pour envoyer les archives avant le 15 août, je
vais revoir tout cela tranquillement.
mais en principe, ce que j'ai envoyé a été "nettoyé" et il ne reste que peu
de scories. Les répertoires qui étaient dans l'archive sur le serveur
comportaient, je m'en excuse, des traces des essais antérieurs de
développement (vieux fichiers, etc..).
Mais je vais repasser tout cela vendredi ou samedi à la loupe mais en
attendant, chacun doit prendre pour les tests les répertoires compressés
que je viens d'envoyer et qui me semblent pleinement opérationnels
(simplement corriger pour la visualisation de l'exemple le fichier
ChriDan_groupe-fam.txt en ChriDan_groupe-fam.html

Bon 15 août à tous

--
Daniel Durand

Répondre à