Le 15 août 2013 10:37, Desenclos Bernard <desencl...@aol.com> a écrit :

> . Votre astuce ne change pas le comportement sur ma configuration. Fichier
> html vide, si "Enregistrer le résultat dans un fichier" est coché. Message
> d'impossibilité d'ouverture d' un fichier du type
> AppData\Local\Temp\GenJ-2383324586739136906-gedart, si cette option est
> décochée. Par ailleurs, une recherche manuelle du fameux fichier gedart
> dans le répertoire "temp", n'aboutit pas, ce fichier n'existe pas, ou est
> vraiment très éphémère.

J'insiste sur le fait de cocher "enregistrer dans un un fichier", sinon
l'affichage interne dans la fenêtre des rapports ne fonctionne pas
apparemment avec les rapports Gedart.
Il me semble qu'il vaudrait mieux se consacrer sur ce problème de fichier
html vide.
Je suppose que sa taille est de 192 ou 196 octets ? Cela se produit
normalement quand le fichier du rapport ("indiSheet.vm" ou "famSheet.vm")
comporte une erreur de code.
Comme ce n'est pas le cas, il faut chercher dans les erreurs possibles, la
question des droits d'accès sur les fichiers est une piste (voir la réponse
à François), ainsi que celle des droits d'accès du répertoire de sauvegarde
du fichier d'essai.html du rapport ou autre chose.

cordialement

--
Daniel Durand

Répondre à