On 02/09/2013 09:06, Daniel Durand wrote:

Bonjour,

> François, je pense que cette archive est cortrecte et qu'elle peut
> être mise sur le site.
> L'ancienne archive peut être archivée (je l'ai personnellement en
> archive) : il y a des rapports que je laisse en suspens pour l'instant
> (ChriDan_vie par ex.).

OK, j'ai effacé l'ancien paquet, donc je n'ai plus les anciens rapports,
et j'ai mis que ceux que tu as fait passer dans la liste. Donc le paquet
en téléchargement est identique à celui que tu as fait passer. La seule
modif, c'est que j'ai sucré un fichier dans chaque sous répertoire qui
s'appelle ".directory", et qui est inutile.

Par contre, on a un souci c'est qu'en anglais, les rapports ne sont pas
dénommés. On trouve donc "name.en" pour chaque nom de modèle de fiche ce
qui n'est vraiment pas bon.
J'ai solutionné le truc en rajoutant l'extension ".en" pour chacun des
mots anglais dans les fichiers de ressources, mais ce n'est pas le bon
truc car pour les autres langues ça risque de faire désordre on va
trouver des trucs du genre "name.sv", pour le suédois, etc.... Si daniel
andré pouvait voir ça ....

Je te refais passer l'archive par un message privé, avec les corrections
qeu j'y ai apportées. Si tu pouvais le prendre comme base de départ pour
tes futures modifs..

Francois

--

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.arvernes.com/files/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !