Bonjour,

Ce message s'adresse plus spécialement à Daniel André.

Le problème de l'affichage des rapports et des tooltips est réglé
effectivement après la dernière mise à jour, en chargeant le plugin Apache.
Merci pour la correction.

Ma question est celle-ci : comment introduire des mises à jour dans les
tooltips.
Quel répertoire dois-je créer ? (INDI, FAM ou autre) ; où le placer ? (dans
templates ou dans contrib-templates ?).
Comment le faire prendre en compte par le tooltip ? redémarrer ancestris ?
sélectionner ces rapports dans les boîtes de dialogue de rapport (je ne
pense pas, car l'exécution des tooltips semble différente de celle des
rapports..)
ou t'adresser directement à toi les modifs à introduire pour que tu les
place ?

voilà mes interrogations actuelles...
--
Daniel Durand