Bonjour à tous,

Je viens mettre mon grain de sel :-)

J'avais le même pbe que Yannick sous seven, avec fichier décompressé au bon endroit. E n activant le module dont tu parles Daniel, ça fonctionne :-) .

Je vais me pencher de plus près sur les fiches, car ça fonctionne chez tout le monde, donc c'est que j'ai raté des épisodes .:-[

En tout cas, merci pour les tooltips

Val