Bonjour,

merci beaucoup pour votre logiciel que j'utilise pour créer ma généalogie.

Par contre j'ai besoin d'aide pour réaliser une manipulation.
J'ai un fichier gedcom avec ma généalogie j'ai tagger certaines personnes
et alliance avec le tag _PRIV.
Dans les preference, j'ai bien indiqué _PRIV comme tag privé à remplacer
par ...

Par contre je ne sasi pas comment générer un fichier gedcom avec des ... à
la place des personnes ou alliances comportant le tag _PRIV. Tout ca pour
pouvoir ensuite faire lire mon fichier .ged à geneanet car je ne passe pas
par un .gw

Avez-vous une idée?

Je vous remercie par avance

Cordialement