Bonsoir,

> Je ne trouve aucune anomalie dans la numérotation Sosa d'Aboville
> qu'il produit.
> JMB

Je ne suis pas un adepte de ces numérotations, mais en regardant
wikipedia, et ce qui sort d'une renumérotation il me semble qu'il y a
une erreur.
J'utilise Ancestris v. 0.8. Donc clic droit et renumérotation;
Je me retrouve, moi de-cujus avec un numéro sosa 1 c'est normal, mais
avec une numérotation sosa d'aboville 2-2. si je vais sur mon fils, et
relance, le sosa devient bien 1 et sosa d'aboville 1-1. Si je reviens
sur moi, et relance la numérotation, je reste avec un sosa 2 et un sosa
d'aboville 4.2
Donc il doit y avoir un problème.....

You use Ancestris? So do we - (Vous utilisez Ancestris? Nous aussi)
http://www.ancestris.org/ancestris_users/ancestris_localisation_utilisateurs_en.html

Met ’drokfen ket evit teñzorioù va Frankiz !