Bonjour François, bonjour Dominique, bonjour à tous,

Le 08/12/2013 10:13, Francçis écrivait :

Un petit mot un dimanche matin en passant pour vous faire part que
l'éditeur qu'est en train d'écrire Dominique avance bien.

Superbe bonne nouvelle. Enfin, "UN" éditeur pour Ancestris ! ;-)

Un éditeur Ancestris, qui pour ma part, me permettra, je n'en doute pas et je l'espère de tout coeur, de ne plus avoir à jongler entre GenJ (pour la saisie des données, depuis la perte de la dernière version de GenJFr lors d'un crash de DD) et Ancestris (pour les éditions.)

Mille mercis à Dominique et meilleures pensées pour toute l'équipe.

Bon dimanche à tous.

Bien cordialement.

Jean-Charles... Qui n'est jamais parvenu à s'adapter à l'éditeur Gedcom ! :-)