Bonjour,

Désolé de vous importuner – votre message est peut-être providentiel ;-)
mais je viens ce jour de « tomber » dans Ancestris et je n’arrive pas à
créer notes et multimédias.

J’ai bien consulté et re-consulté les menus d’aide et autres forums mais je
ne trouve rien qui corresponde avec ce à quoi j’ai accès dans le logiciel
sur mon écran.

Version 0.7.0.3297

XP 5.1

Pouvez-vous me mettre sur la bonne piste ?

Bien cordialement,

Jean-Claude MOYON

« parce que l’émotion ne vaut que si elle est partagée »

« because emotion is only worthwhile when shared »

 <http://www.atlantique-photo.com> www.atlantique-photo.com

 <http://www.flickr.com/photos/atlantique-photo/>
http://www.flickr.com/photos/atlantique-photo/