Hello ptit!

J'ai compris le prob mais je n'ai pas de solution server side possible,
client side a la limite.

Exemple:
Il y a un event a Chambery qui est a 95km de Thonon le 19/12.
Je me connecte avec Evian qui est a 105km de chambery, ma "grande ville" la
plus proche est Thonon donc ca me ramene les events par categorie pour
thonon mais quand je fais la recherche avec evian levenement a chambery
napparait pas.

Donc solution client: faire la requete avec les coordinates de la closest
city au lieu de a la vraie location.
Workaround server 1: calculer les closest city sur 90km pour eviter
surement 80% des cas..mais perte de certains jours possibles
Workaround server 2: Ajouter plus de villes pour limiter ce probleme.

Qu'en penses tu?

bisous

---
"Android Developers" group.