From: Marina Pisciotti
Sent: Tuesday, September 13, 2016 5:05 PM
To: apara@ml.free.fr
Subject: [APARA] Re: des nouvelles de l'association APARA rectif

Bonjour,

N'ayant pas l'adresse mail de Mme Lescaille je vous envoie ma doléance:
Les cahiers de liaison , agendas ou autres ne sot pas remplis.
Ma fille ne parlant pas pour moi c'est très important de savoir quelles
activités lui sont proposées pendant la semaine. Les éducateurs qui sont
présents quand nous allons la chercher ne sont pas nécessairement informés.
Malgré notre insistance ils sont remplis très sporadiquement.
Merci de transférer.
Cordialement

Marina Coppens