Je vais dans le sens de Mme Coppens, bien que certaines semaines, le
personnel se donne vraiment pour but de nous informer.

  _____

De : apara-ow...@ml.free.fr [mailto:apara-ow...@ml.free.fr] De la part de
Marina Pisciotti
Envoyé : mardi 13 septembre 2016 17:05
À : apara@ml.free.fr
Objet : [APARA] Re: des nouvelles de l'association APARA rectif

Bonjour,

N'ayant pas l'adresse mail de Mme Lescaille je vous envoie ma doléance:
Les cahiers de liaison , agendas ou autres ne sot pas remplis.
Ma fille ne parlant pas pour moi c'est très important de savoir quelles
activités lui sont proposées pendant la semaine. Les éducateurs qui sont
présents quand nous allons la chercher ne sont pas nécessairement informés.
Malgré notre insistance ils sont remplis très sporadiquement.
Merci de transférer.
Cordialement

Marina Coppens