Bonjour à tous,

Pour une petite association, j'ai monté un semblant de e-commerce, basé sur
tuto-commerce, mais ne fonctionnant qu'avec des virement.

Le tunnel de commande fonctionne bien, et la dernière page indique à l'usager,
la somme et les coordonnées bancaires vers lesquel envoyer le virement.

Le soucis : si l'usager omet de noter l'IBAN de destinataire a ce moment là, il
ne peut plus le retrouver ensuite.

Souhait : J'aimerais que le mail de notification qui part vers le client avec
le récapitulatif de sa commande, intégre **en plus** les coordonnées
bancaires,de la même façon que sur le dernier écran du tunnel qui indique que
le reglement est en attente avec les coordonnées bancaires (squelette :
trig_bank_reglement_en_attente apparamment).

Je ne sais pas où est le squelette de la notification et comment y intégrer ces
éléments complémentaires.

Si vous connaissez un peu cela, merci de vos pistes.

Le souci

---
[Voir le
sujet](https://discuter.spip.net/t/tuto-commerce-notification-de-liban-dans-le-mail-de-confirmation-de-commande/159692/1)
 ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, [cliquez
ici](https://discuter.spip.net/email/unsubscribe/e3a19e7486e8a91101cbce1d97c119906d4cc35727c2a37e420bf6a195ea21dd).