C'est l'appellation "bracelet electronique" qui m'a fait pensez à l'alternative
à la prison...
Ceci dit, ne vivant pas en France, je suis plus habitué à l'appellation
"wearable" ou "life tracker" ou encore "health tracker" que bracelet
electronique... D'ou ma blague douteuse 😄

Sinon, pour le sport tracker, pour l'instant je fais confiance à Wahoo fitness,
leur ceinture cardio et l'app sont bonnes et les données peuvent être exporter
en tableur ou connecter à la majeure partie des plateformes existantes (
Garmin, Adidas, Runkeeper...).
Le fait que Wahoo n'ai pas de plateforme web est pour moi un plus.... D'ou
l'existence d'export vers tableur.

Pour le tracker santé, je chercherai s'il existe un projet sur indiegogo ou
kickstarter...pour l'instant c'est la jungle entre les grosses plateformes
propriétaires 😒

A+
Jean-Marc LOUIS
Envoyé de mon iPad