Hello,

> position_manager :
> je renommerais bien ce module en odometry_manager, pour raisons de clareté.
> de plus je vois 2 choses qui me paraissent pas tip top:

ok. Je pense qu'il faudra le faire directement dans la base cvs pour ne
pas perdre l'historique. Je m'en occuperai à l'occasion. C'est pressé ?

> - les unites de longueur sont en cm, je mettrais bien des mètres, ca
> serait plus coherent pour quelque chose de bien générique

Certes c'est plus générique. Mais moins pratique pour un robot de la
coupe E=M6. Cela dit si tout le monde est ok je ne suis pas contre.

> - je virerais les conversions en int16_t, c'est aussi préférable pour
> des raisons de simplicité. Quand on aura besoin d'entiers, on fera une
> conversion ailleurs. je pense qu'on va eviter de toute facon d'utiliser
> des entiers, vu que tous les calculs de pos sont plus ou moins trigos.

ok.

> robot_system :
> oliv, ou en est ce module, a l'utilisation ? est il utilisable tel quel
> ? deja utilise a la coupe ?

Il a marché sur un robot. Mais il a été fait de manière très spécifique
à ce robot. Particulièrement la détection de blocage.

Olivier