----- Message d'origine ----
De : Julien Aubé <[EMAIL PROTECTED]>
À : avr-list@droids-corp.org
Envoyé le : Mercredi, 21 Mars 2007, 17h29mn 03s
Objet : [Avr-list] aversive

Voilà, je voulais juste te dire que, début avril, je part à Caen pour
bosser (contrat de 4 mois - je verrais ensuite).
C'est moi qui ai demandé, parceque Paris j'en peux plus ! En plus, c'est
dans l'aviation, donc l'idée c'est de ensutie partir
dans le sud, vers toulouse. l'embettant c'est que Estelle, elle, est
pour le moment bloqué a Paris :-(, donc on se verra que le we.
(c'est aussi pour ca les 4 mois: Si elle peux pas bouger ou si on
supporte pas, je reviendrais)
Par contre, l'idée c'est que du coup le soir j'aurais du temps pour
geeker un peu, je vais donc m'y remettre !
donc voila, je voulais juste te dire que même si je fout rien, j'en
pense souvent ! :-)

Ah et puis un de ces 4, faudra qu'on refasse une ptite party comme la
derniere fois :-)

A +
Julien