Lu,

Tu peux tester le patch attaché, ça devrait marcher. L'idée est
d'utiliser ce qui est défini dans include/aversive/parts/Atmega88.h

Sinon, une solution peut être de changer ta config du scheduler pour
ne pas utiliser le timer 0 (voir l'aide dans le menuconfig ou le
Configure.help).

Tiens moi au courant.
Olivier