Comme quoi il faut jamais écrire un mail à 3:45 du matin :)
J'ai trouvé la solution après une bonne nuit de sommeil : il suffisait
d'activer les interrupts avec sei()... Ca a aussi résolu des problèmes
d'UART au passage ^^
Par contre je reste quand même curieux sur la méthode utilisée dans le
robot de microb d'utiliser le module timer. Il y a une raison spéciale
?

Desolé d'avoir écrit pour rien, et au plaisir de voir des robots
distribuer de la nourriture !

A+
Antoine