Bonjour Fred,

Non, je n'ai pas testé l'application avec Apache 1.3.

J'ai développé et utilise cette application sous Debian. J'utilise sudo pour
relancer automatiquement le director lorsqu'un utilisateur a fait des
modifications à sa config et demande que ces configs soient prises en compte.
Le script d'install mkdirs.sh rajoute une ligne à /etc/sudoers à ce propos. Je
ne pense pas que cela soit spécifique à Debian, mais toute meilleure solution
est bienvenue.

Cordialement,
Philippe