Bonjour tout le monde,

Je fais un petit mél pour me présenter avant de poster

Je suis un Admin/sys. J'ai déjà utiliser bacula il y a bien
longtemps. J'ai découvert et mis en place le couple GLPI et fusioninventory
depuis peu.

Aujourd'hui, je souhaite lier fusioninventory avec bacula et mettre en
commun un agent unique.
Je suis conscient qu'il va falloir faire du développement. Cote
fusioninventory, les plugins sont tous codé en perl.
Pour conclure, fusioninventory doit etre en mesure de commander à distance
les agents et d'intégrer bacula dans glpi.

Si je fais erreur, n'hesitez pas a me contre dire.

Salutations et @ bientôt
--
Christophe PUJOL