Bonjour Claude !

Tu as plusieurs façons d'améliorer le temps :
 - Vérifie le débit entre ton Storage Daemon et ton File Daemon, si tes
sauvegardes se font sur un deuxième disque, il se peut que l'écriture soit
un peut lente.
 - Si tu n'y tiens pas, enlève la compression au niveau du fileset dans la
configuration de ton Director
 - Evite de mettre une taille maximal dans ton spool car si le spool est
plein il va devoir déspooler pour insérer les données dans les bons volumes

Mais je ne te conseil pas d'enlever la compression, bien qu'elle se fasse
au niveau client et que ça prends beaucoup de ton proc, c'est une option
bien utile.
Sinon 200go pour 11 heures je trouve ça largement raisonnable et je ne
pense pas que même de la copie toute bête soit beaucoup plus rapide.

Edouard Buschini - Rentabiliweb Telecom