Date: Thu, 23 Aug 2012 12:01:50 +0100
From: celong...@yahoo.fr
To: dfra...@dflc.ch; bacula-users-fr@lists.sourceforge.net;
yann.cez...@univ-pau.fr
Subject: [Bacula-users-fr] Rétention de jobs sauvegardés

Bonjour l'équipe Bacula,J'espère que vous allez bien et que tout se déroule
normalement de votre côté.Je voudrais de l'aide de votre part sur une
configuration. Actuellement,je tourne sur la version 5.2.6 de Bacula qui
fonctionne bien ,mais je voudrais savoir comment faire pour garder un backup
réussi lorsque le prochain backup échoue même si celui-ci dépasse sa durée de
rétention.J'explique : Supposons un backup réussi le 1 janvier et la durée de
rétention est de 15 joursLe prochain backup doit s'effectuer le 8 janvier et le
suivant le 15 janvier.-à la date du 17 janvier,normalement ce backup du 1
janvier sera effacé. Ce que nous voulons,c'est que ce backup ne s'efface que si
le backup effectué le 8 janvier est réussi pour nous permettre d'avoir toujours
au moins des sauvegardes. Si le backup du 8 a échoué celui du 1 janvier ne doit
pas être effacé.Je reste à votre disposition pour tout besoin d'information
complémentaire.Christian ELONGAMANetwork Security Engineer