Un type revient chez lui après sa journée de boulot.

Il entre dans sa chambre et trouve sa femme alitée, très pale, en sueur :
- Qu'est-ce que tu as?

- Je me sens très mal depuis ce matin… A ton départ, j'avais 38.5 de fièvre, à
midi j'avais 39, vers 17 heures j'avais plus de 41 et une heure après ça
remontait encore! J'ai cru que le thermomètre allait se briser ! J'ai eu si
peur !

- Mais chérie, il ne fallait pas paniquer comme ça ... cela ne coûte pas si
cher un thermomètre !

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail