**
Une femme de 70 ans va voir son médecin :
—comment est-ce possible que vous ayez été mariée QUATRE fois et que vous
soyez encore vierge ?
—écoutez docteur ! Mon 1er mari était architecte, il me faisait que des
projets, le 2ème était fonctionnaire, il remettait tout au lendemain.
Le 3ème était politicien, il ne faisait que des promesses. Et le dernier
était inspecteur des impôts, il ne faisait que m'enculer !!

************

Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ?
Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.

*************

C'est l'histoire de deux Marseillais qui discutent sur la taille du sexe
masculin.
- Dis-moi, est-ce que tu savais que les bossus étaient montés comme des
bourricots ?
- Les bossus ?... Pourquoi les bossus ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
- Pas du tout. Té ! regardes Marius, il est bossu, non ?
- Et alors ?
- Et alors on va lui demander !
Ni une, ni deux, ils vont chez Marius et lui demandent, preuve à l'appui, de
leur montrer la vigueur de son appendice pubien.
Et là !... ils restent cons. Effectivement, Marius est membré comme un âne.
- Eh bé, avec un chibre comme celui-là, tu peux te faire des pipes tout seul
!
- Et ouais... comment tu crois que je suis devenu bossu !!!