**
Au cinéma, une jeune fille se penche vers sa mère et lui chuchote à
l'oreille :
- Maman ! Le monsieur à côté de moi me tripote les cuisses, et il essaie de
mettre sa main dans ma petite culotte...
- Ah le salaud ! Change de place avec moi, je vais le remettre en place.

La femme change de place avec sa fille...

Au bout de cinq minutes, la femme se penche vers l'homme et lui chuchote à
l'oreille :
- Allez ! Vous n'allez quand même pas bouder pendant tout le film...

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail