Un immigré embarque une prostituée à Paris dans sa voiture.
- Ti demandes combien pour ine passe ?
- 100 euros
- Pour ci prix-là ti acceptes à la manière "immigré" au moins ?
Après un brin d'hésitation...
- Non, répond-elle un peu méfiante.
- Et si ji t'offre 200 euros ?
- Pas plus ? dit-elle, ne voulant pas prendre de risque.
- 300 euros
- Non, confirme-t-elle, ne craignant pas pour sa vertu, mais ne connaissant
rien des coutumes
  algériennes, marocaines, tunisienne, irakienne, syrienne ou africaine en
la matière....
- OK,1.000 euros mi ci ma dernière proposition !
  Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle somme vaut
bien un mauvais
  moment à passer et elle accepte.
Après 30 minutes d'ébats passionnés, le type se lève et va se rhabiller.
Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande finalement :
- Écoute, quand tu m'as demandé de faire l'amour à la manière "immigré", je
m'attendais à  quelque chose de très pervers ou de très spécial ou même
dégoûtant. Mais tout s'est bien  passé... Alors, qu'est-ce que c'est
exactement la manière " immigré" ?

- Ti envoies la facture à la Mairie !

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Blagwars.