21 Envoyé de mon iPad---- Original Message ----- >Bonjour très cher
(e)
Excusez-moi pour cette manière de vous contacter  car nous ne nous
connaissons pas. en effet je viens d'apercevoir votre profile et je me suis dit
que vous pourriez etre la personne indiquee a ma requette.
Bref, je reponds au nom de M. MARC LAVOIE, d'origine française vivant
au Canada. Je souffre d'une maladie grave, et je voudrais vous faire une
proposition qui pourrait vous intéresser. Il s agit en faite d une donation
d'une somme de 940.000 euros. je vous prierai de bien vouloir me répondre
sur mon courrier électronique d'adresse  privé au cas ou vous serriez
pour..
E-courrier : marc-lav...@outlook.fr
dans l attente d une suite favorable  veuillez agreer l expression de ma
sincere consideration
Merci
Monsieur MARC LAVOIEEdenta AG, Hauptstrasse 7, CH-9434 Au/SG,
Suisse P Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce
message.