Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission « First Dates »  diffusée prochainement sur
TF1. Je me permets de vous écrire car nous préparons actuellement une émission
de dating adaptée d'un format anglais. Le principe est simple, nous aidons des
célibataires de tous âges et de toutes professions (infirmier(e)s, coiffeurs,
informaticiens, etc.),  à trouver l'âme soeur. Leur première rencontre se fera
lors d'un dîner romantique dans un somptueux restaurant parisien.

Si vous, l’un de vos amis, un membre de votre famille, un collègue, ou si vous
connaissez quelqu’un qui  recherche l'amour, n’hésitez pas à me contacter par
mail ou par téléphone et à transmettre mes coordonnées  pour que nous puissions
en discuter.
Il est tout à fait possible de vous inscrire avec quelqu'un de votre famille
(père, mère, frère, soeur....) si ce dernier est également célibataire. Dans ce
cas, chacun dînera de son côté avec la personne qui lui correspond.

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous notre plaquette de présentation pour
cette nouvelle émission ainsi que le formulaire d’inscription pour notre
casting !

A bientôt j’espère,

Johanna Da Costa
01.40.53.45.46
dacosta
@coyote.fr: mailto:coe...@coyote.fr

NOUVELLE EMISSION TF1
RECHERCHE

Vous êtes un(e) célibataire âgé(e) de 18 à 99 ans

Vous n'avez pas encore trouvé l'âme soeur alors nous allons le faire pour vous
!!

En fonction de vos goûts, nous vous présenterons votre partenaire idéal lors
d'un dîner romantique dans un somptueux restaurant parisien.

Pour vous inscrire cliquez
ici:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNAjKFeLdtg7iZWRFKi5vRB3go-BbsIwEP9JQDbv7zQEjpNQ/viewform

Vous pouvez aussi nous joindre directement au 01 40 53 45 21:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScNAjKFeLdtg7iZWRFKi5vRB3go-BbsIwEP9JQDbv7zQEjpNQ/viewform
 Vous pouvez aussi nous joindre directement au 01 40 53 45 21

Version Canadienne de l'émission "First Dates" :
: https://youtu.be/XbcoVesEk0I

Version Australienne de l'émission "First Dates" :
: https://www.youtube.com/watch?v=PpPYvTCMl6g&feature=youtu.be
: https://www.facebook.com/Casting-First-Dates-France-1208454012524015/
: mailto:castingfirstd...@gmail.com
: http://instagram.com/first_dates_france

Coyote ,  6-8 rue Caroline ,  75017 ,  Paris ,  France
Se désabonner: http://app.activetrail.com/OptOut.aspx  |

http://www.activetrail.com