---------- Forwarded message ----------
From: Ana Kouth <anaku...@gmail.com>
Date: 2012/12/12
Subject: Re: {K@A:16681} FW: មានតែរូបថតមួយសន្លឹកនេះ
ឬមានអ្វីផ្សេង​ទៀតនៅពីក្រោយខ្នង
លោកអ្នកវិភាគ​ដ៏​ឧ​ត្តុង្គឧត្តម​សុំឲ្យខែ្មរក្បត់ជាតិ ឡៅ ម៉ុងហៃ ?
To: khmer-ave...@googlegroups.com
Cc: Hy NAN <hy_n...@yahoo.fr>

Chers compatriotes,

Pour notre éclairage avant de croire ou pas à toute accusation facile
proférée à l'encontre de n'importe quel compatriote, je tiens à y
contribuer par vous envoyer progressivement les articles concernant
l'accusé, Dr Lao Mong Hay, avec qui je n'ai eu aucune relation, ni de près
ni de loin.

En voici un 1er en khmer écrit par M. Lao Mong Hay ? Si non, c'est à nous
d'en juger :
 ← La ‘Fête nationale’ du 7 janvier, au nom de
Sihanouk<http://www.khmerunity.org/?p=748>
A Suggestion on the Roadmap to Freedom for the Cambodian People
→<http://www.khmerunity.org/?p=768>
 Cambodia Must Avoid Being Caught up in the Chinese, Vietnamese, and
American Strategic Designs

http://www.khmerunity.org/?p=757
Posted on January 15, 2012 by Khmer Unity For Cambodia

<http://www.khmerunity.org/wp-content/uploads/2012/01/Cambodia.Must_.Avoid_.Being_.Caught.Up_.pic_1.jpg>
 Ruomjati

Perom Uch
http://www.linkedin.com/in/peromuch