Bonjour tous,

Alors voilà. J'ai tenté l'install d'une distrib mandrake 10.0 officielle sur mon PC.

Elle est plutôt sympa cette distrib parce qu'elle me permet d'avoir un environnement
de dev que je cherchais. Enfin, évidemment, je n'ai pas d'IDE mis à part des
bidouilles à partir de VI mais c'est déjà bien pratique.

En fait, ce que je voulais surtout, c'est un cross-compiler pour pouvoir développer du
soft à faire tourner sur un ELba, (plateforme à base de Strong Arm SA1100). Pour ça,
j'avais besoin d'un linux vu que le constructeur fournit l'environnement de dev sous
linux mais pas sous windows.

Maintenant, tant qu'à faire, j'aimerais bien tenter l'expérience de la connexion
internet.

Au moment de l'install, l'installeur a bien reconnu mon modem, (un Sagem [EMAIL
PROTECTED] 800 branché sur port USB) mais je ne sais pas comment configurer la
connexion après.

Pour se faire, l'installeur m'a proposé des choix parmi lesquels j'ai trouvé "Free non
dégrouppé en 512 kbps". J'ai validé ce choix et entré mes infos, (nom et mot de passe
de la connexion), mais je ne parviens pas à me connecter.

Que dois-je modifier dans ma config ?

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ Chris