Bonjour Aldo, Yannick et la liste,

>[...] tient sur 3 ou 4 CDs, normalement, es-ce qu'ici il ne s'agit pas d'une
>distrib dont l'installatio nse déroule exclusivement depuis le net? (en
>soi pas un problème, mais p-e pour d'autres?)

Oh si, c'est un gros souci ici vu que je n'ai pas le droit de mettre ce PC en réseau.
Et puis, chez moi, le PC l'est bien mais à travers un sagem [EMAIL PROTECTED] 800 et,
en fait, il ne marche toujours pas parce que, bien que j'aie gardé bien au chaud tous
les messages échangés sur la liste au sujet de ce modem, ça ne semble pas se passer
comme prévu avec mon PC et je n'ai guère eu le temps de m'y attarder jusqu'à
maintenant.

Alors, si en plus je ne peux pas faire autrement qu'installer une distrib à travers le
net, je vais être bien ennuyé.

Merci Yannick donc pour ta proposition de regarder ce qu'elle a dans les trippes cette
mini-image ISO.

Bon après-midi. @+ Chris