On Mon, Sep 27, 2004 at 09:36:44PM +0200, Edmond Charmet wrote:
> Bonsoir,
>
> Cette fois-ci je n'ai pas oublié le $ et la commande echo $TERM me
> renvoie linux.mais aucun changement dans l'affichage de certains sujets : deux ou
> trois â à et de temps en temps un "puissance 3". Que se passe-t-il par
> exemple, si le sujet est trop long ? est-il normalement tronqué ou
> absent ? Peut-être pourrais-je modifier l'affichage en mettant par
> exemple la date en fin de ligne ? Mais ça je sais pas faire !

C'est quand-même étonnant qu'il n'y ait des problèmes que dans Mutt.
Peut-être n'utilises-tu que ça dans cette config ?

Une autre piste parallèlement à celle proposée par Denis : Peut-être
pourrais-tu régler ton émulateur de terminal pour le vt100, c'est un
standard.  Cigwin implique probablement un protocole très lié à M$,
qui n'est pas supporté ailleurs.

dom