Le mar 28 sep 2004 à 23:08:35 +0200, Denis Barbier a tapoté sur son clavier :
> On Tue, Sep 28, 2004 at 10:51:21PM +0200, Samuel Thibault wrote:
> [...]
>
> Mais comment veux-tu qu'un noyau 2.6 puisse utiliser la carte du clavier
> /etc/console/boottime.kmap.gz généré par un 2.4 ?

Parce qu'il traduit lui-même les scancodes AT en codes du noyau 2.4.

> Si ça marchait pour un 2.6.x, c'est plutôt là qu'il y a erreur, ça ne
> devrait pas marcher.

2.4.x tu veux dire ?

Je répète: les claviers de pc marchent en général très bien avec le
noyau 2.6, sur debian ou autre distrib. Mais des claviers un peu plus
exotiques, ce n'est pas impossible qu'ils soient mal supportés. Mais
c'est un problème du noyau.

++
Sam