Bonjour Aldo,

>Quel bel exemple à suivre pour montre qu'il existe des Linux aussi
>insécures que Windaube :-)

Oh non. Pas à ce point. En fait, ce qui arrive, c'est que par défaut ça le fait mais
il y a un moyen très simple pour empêcher ça.

En plus, ce qui arrive, c'est qu'à l'install, il y a plusieurs niveaux de sécurité qui
sont proposés. J'ai choisi le plus bas.

Mais, ce qui m'a franchement complètement bluffé, c'est la vitesse de chargement des
pages web. Ça m'a laissé avec cette constatation frustrante : "Ah si on avait un
navigateur aussi accessible qu'IE sous linux, ce serait le bonheur total".

Bon après-midi. @+ Chris