From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]On Behalf Of veronique
Sent: mardi 16 novembre 2004 09:46
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [CBLX] demande d'infos :-)

Bonjour :-)

Je suis actuellement en formation administrateur réseau, et viens de débuter le module Linux, je découvre totalement cet OS :)...

J'ai un exposé à faire sur les distributions accessibles aux non voyant, auriez vous un peu de temps à accorder à ma requete ? :)
 à savoir, m'informer sur les distributions présentes et les solutions proposées au non ou mal voyant...
simplement me donner des pistes :)...

Merci beaucoup

Véronique
Add FUN to your email - CLICK HERE!