Bonjour tous,

Cette fois, c'est au boulot que j'ai un petit pb.

Après en avoir bien soupé pour rendre ma carte TV utilisable depuis que je
suis passé en kernel 2.6, j'ai finalement réussi à accrocher le satellite.

La carte contient un décodeur hardware et, du coup, j'avais pris
l'habitude pour contrôler basiquement la chaîne sur laquelle la carte se
tune, de brancher la sortie audio du décodeur de la carte, (jack mâle
3+1/2), sur l'entrée ligne de ma carte son.

Ensuite, un coup de

        aumix -l 100

(100 ou moins d'ailleurs) et la carte son relayait son entrée ligne vers
la sortie.

Malheureusement, ça ne doit plus marcher tout à fait pareil en kernel 2.6
parce que j'ai beau jouer avec les potars d'aumix, aucun son ne m'arrive
du décodeur bien que le programme de tuning m'indique que la carte reçoit
la chaîne que je veux.

Question : Y a-t-il un module spécifique à charger pour que la carte son
sache relayer l'entrée ligne sur la sortie et si oui, lequel SVP ?

Je précise qu'autrement, j'ai réglé brltty pour qu'il m'envoie ses
alertes sonores sur pcm et que la carte son les relaie bien dans mon
casque. C'est seulement l'entrée ligne, (à noter que je n'ai pas d'autres
sources externes), qu'elle n'arrive pas à relayer.

Merci infiniment pour toute aide. @+ Chris