Bonjour tous,

Je voudrais un truc pratique pour échanger les fichiers entre mon PC windows et
mon pc linux.

Le serveur samba sur linux, j'ai la flême. J'ai essayé le serveur nfs sur le PC
windows. J'en ai bien trouvé un mais qui a de gros problèmes de conversion de
noms de fichiers. Seul bons échanges : des fichiers avec des noms en petites
lettres.

J'aimerais donc essayer un client nfs sur le PC parce que comme j'ai aussi un
autre client linux, j'ai installé un serveur nfs sur le pc linux et vérifié
qu'il fonctionne bien. Le serveur fonctionne.

Sur le pc windows, j'ai essayé hummingbird nfs maestro mais ce client ne semble
pas comprendre que mon serveur NFS tourne.

J'en ai essayé un autre appelé nfsAxe mais c'est une vraie plaie à configurer
tellement il est inaccessible et en plus, il est bien cher et infiniment trop
complet pour ce que je veux faire : non seulement il y a le client nfs que je
veux mais aussi client et serveur ftp, client et serveur d'imprimante, telnet,
ssh, X, enfin bref, tout plein de choses que je ne veux pas. J'ai donc jeté.

Que me reste-t-il comme client NFS sous windows SVP ?

Merci infiniment. Bonne journée. @+ Chris