Bonjour tous,

Désolé. J'ai un trou en matière de dev sous linux.

Alors voilà. J'ai ouvert un socket TCP en mode serveur dans une appli,
autrement dit, à un moment, j'ai fait un "accept()" pour accepter une
connexion avec un client.

Je sais que pour savoir l'adresse IP du client, je peux faire
getpeername(fd, a, sz) ou fd est le file descriptor de mon socket, a est
un pointeur sur une structure de type sock_addr et sz est un pointeur
sur un entier qui me donnera la taille de a.

Jusque-là, ça fait ce que je veux parce que je sais déduire l'adresse IP
du client à partir de ce sock_addr* qui est renseigné par getpeername().
Maintenant, que dois-je faire pour connaître le numéro de port sur lequel
mon client s'est connecté en plus de son adresse IP ?

Merci infiniment. Bonne journée. @+ Chris