Delaunay Christophe wrote:
...En réponse à Dominique,

> Si tu n'as rien précisé dans ton .muttrc, ça doit se trouver dans un
> répertoire qui s'appelle mail sous ton homedir et dans un fichier qui
> doit s'appeler mbox.

Le mbox sur Debian est dans ~/
Le répertoire des boîtes que tu crées est ~/Mail/

> Chez moi toujours, c'est bien dans mail/mbox que se
> trouvent les messages que je veux garder.

Pine met bien les mails gardés dans ~/mail/ (petit "m"). Mutt lui les
as tj mis dans ~/Mail/, j'ignore si ça change de distrib en distrib
mais je ne crois pas.

> Mais regarde aussi les autres
> fichiers qui sont dans mail : il y a outbox pour le courrier envoyé et
> j'ai cru en voir un autre dont je ne me rappelle plus le nom.

Es-ce qu'il ne faut pas mettre qq chose dans .muttrc si on veut que Mutt
garde une copie des mails sortants dans ~/Mail/outbox ?