Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il entendu parlé de FAI ?
FAI pour Full Automated Installation.
J'en ai lu du bien, mais je n'ai pas trouvé où le télécharger.
Dommage, cela m'aurait bien aidé à installer Debian, puisque les écrans sont
tous sur fond blanc.

A ce sujet, Aldo, tu m'avais suggéré d'envoyer un mail à debian-boot (ou
quelque chose de ce genre...) J'ai bien essayé, mais le problème, c'est que
ma vue s'aggrave de plus en plus et que je n'ai joujours pas de terminal
braille (ça ne saurait tarder...j'espère....). Pour cette raison, je galère
énormément pour trouver des infos sur internet... et donc l'adresse de cette
mailing list (si il s'agit d'une mailing list. Tu ne m'avais pas donné plus
d'info que ça).
Pour cette raison aussi, si vous pouviez me fournir un lien direct pour
télécharger FAI, ça me ferait plaisir....

Merci d'avance.

Alain.